AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre

 :: Temsik :: Le Tribunal :: La Salle d'Audience Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Sam 24 Fév - 22:45
-Une maladie dégénérative cellulaire. La victime est morte à 27 ans, mais l'estimation de son âge est 42 ans.
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Sam 24 Fév - 22:57
"Je vois. Merci pour ces précisions, Miss Wonderland, vous vous débrouillez très bien jusqu'ici"
(même si j'ai l'intention d'avoir le dernier mot)


5.
La scène de crime était exactement comme sur le diagramme.


< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre - Page 3 Latest?cb=20140217023920

"Et avez-vous remarqué d'autres choses qui sortaient de l'ordinaire sur la scène du crime ?"

Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Spara Fälla
Spara Fälla
Spara Fälla
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2018
Dim 25 Fév - 0:05
-Il n'y avait rien d'autre qui sortait de l'ordinaire sur la scène du crime si c'est ce que vous voulez savoir.
Spara Fälla
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Dim 25 Fév - 19:55
"Rien du tout vous dites. Si vous vous rappelez de quelque chose, n'hésitez pas à nous prévenir"

(Je suppose que je le croirai pour l'instant, il n'y a pas de raison de croire qu'il mentirait, mais tout de même, je préfère prévenir que guérir)

"Et quand vous êtes arrivé sur la scène du crime, qui était présent ? J'aimerais des noms s'il vous plait"
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Dim 25 Fév - 20:34
halloween:

-Le témoignage de l'inspecteur porte sur l'état de la scène de crime. C'est suffisant pour le moment de savoir que l'équipe de tournage était présente, mais tous les noms sont inutiles.
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Dim 25 Fév - 20:36
< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre - Page 3 Latest?cb=20140217023920

"Si jamais il y avait d'autres personnes sur la scène du crime, on peut raisonnablement douter de leur innocence dans ce crime. Leurs noms et des recherches sur leurs antécédents sont indispensables pour l'avancement de cette affaire"
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Dim 25 Fév - 20:44
-Et vous comptez le faire ici et maintenant. Ça prend du temps, et surtout cela viole les libertés individuelles de chacun. A moins que vous désiriez accuser l'un d'entre eux de meurtre. Mais où sont vos preuves ?
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Dim 25 Fév - 20:52
(Arf, c'est vrai que je manque de preuves pour accuser quelqu'un d'autre. Avancer sur ce terrain risquerait de se révéler dangereux pour mon raisonnement. Si seulement je trouvais un moyen de gagner un peu de temps et de trouver quelque chose)

"Il est vrai que je n'ai pas encore les preuves nécessaires pour cela. Et c'est pour ça que je requiers un peu de temps de pause pour que ces recherches soient faites dans les plus brefs délais, votre Honneur. Quant à vos soucis d'ordre moral, chère Miss Wonderland, si les personnes concernées n'ont rien à craindre, une petite fouille de leurs alibis, casiers et antécédents judiciaires ne devrait pas leur poser de problème. Et si rien n'est trouvé qui permettrait de faire progresser l'affaire, je serai même prêt à encaisser une petite pénalité, pour avoir fait perdre du temps à la cour."
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
L'Esprit de Temsik
L'Esprit de Temsik
Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2017
Dim 25 Fév - 21:03
< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre - Page 3 Latest?cb=20120828185107

< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre - Page 3 Latest?cb=20120828185035

-Malheureusement, la cour ne voit pas de raisons de suspendre la séance. Veuillez poursuivre votre contre-interrogatoire.
L'Esprit de Temsik
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Dim 25 Fév - 21:05
(Argh, et mon opportunité s'envole vers d'autres cieux)


(À Noctus et à voix basse): "M. Saneada, ils ne m'écoutent pas. Qu'est-ce que je devrais faire ?"
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Noctus Saneada
PDG de Saneada Mystery Inc.
Noctus Saneada
Noctus Saneada
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2017
Dim 25 Fév - 21:12
-Pour le moment, il y a une contradiction dans ce témoignage... Quelque chose qui manque et qui devrait être là... Mais si la réponse à cette contradiction est celle que j'attend... Les charges sur ton client vont devenir plus lourdes.
Noctus Saneada
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Lun 26 Fév - 23:00
(À Noctus): "J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce qu'il manque à ce témoignage ... et encore moins de contradictions marquantes"

(Calme-toi, Gunther. Tu trouveras bien quelque chose si tu continues à chercher. Réfléchis et jette un oeil à ton dossier ... Ça ne peut pas être si difficile que ça)
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Noctus Saneada
PDG de Saneada Mystery Inc.
Noctus Saneada
Noctus Saneada
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2017
Lun 26 Fév - 23:35
-Si tout ce qu'ils ont trouvé est ce qu'on voit dans ce diagramme. Tu ne trouves pas que quelque chose mentionné ailleurs manque?
Noctus Saneada
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Mer 28 Fév - 21:16
(Oh, maintenant qu'il le dit)

5.
La scène de crime était exactement comme sur le diagramme


objection:



"Exactement vous dites ? Je crois que vous faites erreur, inspecteur !"
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Spara Fälla
Spara Fälla
Spara Fälla
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2018
Jeu 1 Mar - 0:01
-Ha? Et ou aurais-je fait une erreur?
Spara Fälla
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Jeu 1 Mar - 23:39
"Rappelez-vous, si vous le pouvez, du contenu du rapport d'autopsie. Si vous vous en souvenez bien, il était écrit"

Rapport d'autopsie
La victime a été traînée dans l’eau puis noyée. Traces de dents d’origine animale sur les membres inférieurs. La victime a survécu cinq minutes avant de finir noyée. Chute pré-mortem de plusieurs mètres. Traces de luttes. Pas d’autres blessures.



"En se basant là-dessus, vous avez oublié un élément très important de la scène du crime"
(... enfin je crois)
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 2 Mar - 0:40
-Un élément important?!
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Ven 2 Mar - 23:59
"Exactement, concentrez-vous sur ce segment du rapport d'autopsie"

*Traces de dents d’origine animale sur les membres inférieurs*

"Vous ne voyez pas quelque chose de contradictoire là-dedans par rapport à ce qui se trouve dans le diagramme de la scène du crime ?"
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
L'Esprit de Temsik
L'Esprit de Temsik
Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2017
Sam 3 Mar - 1:50
< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre - Page 3 Latest?cb=20120828185036

-M..mais où sont les animaux!?
L'Esprit de Temsik
Revenir en haut Aller en bas
Noctus Saneada
PDG de Saneada Mystery Inc.
Noctus Saneada
Noctus Saneada
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2017
Sam 3 Mar - 2:21
-Excellent Gunther ! Maintenant il s'agit de savoir ce que signifie cette contradiction.



- Une contradiction est avant tout un mensonge. Et en procés il y a trois sources. Source 1:le temoignage, le témoin peut très bien mentir. Source 2: les preuves, chacune a individuellement son histoire, mais ça ne veut pas dire que leur interprétation est exacte. Enfin, il y a comme troisième source la logique du camp adverse. Naturellement si ton client est innocent, elle doit être erronée n'est ce pas?

Bref dans ce cas où est le mensonge? Sont ce les preuves? Est ce le rapport d'autopsie ou le plan du studio ?Est ce le témoignage concernant l'état des lieux ?Ou est ce la logique de l'inquisition disant que le meurtre a eu lieu dans les studios ?
Noctus Saneada
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Sam 3 Mar - 23:51
(Hmmmmmm, il a raison. Si jamais c'est ce que je pense, alors il y a une contradiction donc un mensonge. Clairement, ça n'a rien à voir avec le rapport d'autopsie. Alors, dans ce cas, est-ce le diagramme ? Ou le témoignage ? )

"Inspecteur, vous avez oublié de mentionner l'animal sur la scène du crime. De quoi s'agissait-il et où était-il ? Après tout, il pourrait jouer un rôle important dans l'affaire"
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Spara Fälla
Spara Fälla
Spara Fälla
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2018
Dim 4 Mar - 18:58
-Maintenant que vous le mentionnez, aucun animal n'a été retrouvé sur la scène...
Spara Fälla
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Dim 4 Mar - 21:20
halloween:



-Pourquoi autant de sérieux, Halloween est la période où les gens s'amusent. Les enfants se promènent de maison en maison et promettent des bonbons ou un sort et... il n'y avait pas de bonbons sur la scène de crime.
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Lun 5 Mar - 23:36
(L'air déconcerté) : "Euh, Mariko-fraulein, je ne doute pas que ce que vous avez dit a son importance, et votre prose est fascinante comme à votre habitude. Mais pouvez-vous vous exprimer plus clairement ? Je ne crois pas que le Juge ait compris ce que vous vouliez dire"

(Et je n'ai pas compris non plus ...)
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Lun 5 Mar - 23:53
- Bien sûr ! Ce que je veux dire c'est que les animaux qui ont mordu la victime et l'ont traînée dans l'eau,des crocodiles puisque vous n'avez pas vu l'émission, ont été invoqués puis ont disparu quand la victime est morte.
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» La Volte-Face célèbre
» < TAC-501 > La volte face déterminée
» <TVS-501> Mariage Volte-Face !
» La volte face determinée
» < TAC-501 > La volte face déterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objection ! :: Temsik :: Le Tribunal :: La Salle d'Audience-
Sauter vers: