AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre

 :: Temsik :: Le Tribunal :: La Salle d'Audience Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
L'Esprit de Temsik
L'Esprit de Temsik
Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2017
Jeu 22 Fév - 23:14
16 Avril de l'an 50, 9h01
Tribunal de Temsik - Salle d'audience #2


< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre Latest?cb=20170115053751f




< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre Latest?cb=20120828185105

"Je déclare la séance ouverte pour le procès de Monsieur Mel Agome."
L'Esprit de Temsik
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Ven 23 Fév - 0:22
"La défense est prête, votre Honneur" (enfin pas exactement, mais bon, je ferai comme si pour l'instant)
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 0:31
-L'inquisition est prête, votre honneur.
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
L'Esprit de Temsik
L'Esprit de Temsik
Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 0:36
< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre Latest?cb=20120828185035

"J'ai cru comprendre que nous avons deux novices qui font leurs premiers pas au tribunal aujourd'hui. Je vous souhaite la bienvenue. Cependant..."


< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre Latest?cb=20120828185036

"J'avoue être surpris que vous, Maître Saneada, ne vous chargiez pas de la défense alors que vous êtes parmi nous."
L'Esprit de Temsik
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Ven 23 Fév - 0:45
"M. Saneada est un homme imprévisible, cela est certain. Mais il m'a choisi pour le représenter alors je répondrai de la qualité du travail de la défense cette fois. Fraulein (s'adresse à Mariko), vous resplendissez de milles couleurs aujourd'hui. J'ai hâte de voir s'il en sera de même pour votre argumentaire."
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Noctus Saneada
PDG de Saneada Mystery Inc.
Noctus Saneada
Noctus Saneada
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 2:06
Ah la grande question, pourquoi avoir offert, ordonné vraiment, à Gunther de défendre l'accusé ? Ce n'était pas parce qu'il était trop occupé, il avait le SMI à ses ordres. Et même si tous ses employés avaient été ensevelis sous le travail, il aurait pu engager un avocat free lance. Mais non, il était là lui même et avait délégué la tâche à ce jeunot sans expérience.

-N'est ce pas évident votre honneur. Chacun a le droit d'être défendu, même les meurtriers, c'est ce que signifie être avocat de la défense. Puisque c'est la voie que veut prendre mon apprenti, je m'assure qu'il comprenne ce que signifie défendre avec un petit exercice pratique, après tout... quiconque regardant la chaîne trois a pu le voir assassiner la victime.

Une phrase et déjà le brouhaha de la foule était assourdissant.
Noctus Saneada
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 2:23
Han l'avocat blond d'en face et M. Saneada étaient là, elle s'était tellement appliquée à rester concentrée, qu'elle n'avait pas fait attention à ceux d'en face et après le compliment du beau Von Karma, et elle allait répondre de façon très professionnelle, à part que non , le croque mitaine des inquisiteurs n'avait dit qu'une phrase. Et il avait jeté la salle dans le chaos. Il était aussi terrifiant que les histoires qu'on se racontait sur lui entre deux dossiers.

-C'est de la triche! J'ai pas encore commencé !

Ça promettait d'être un procés calme fait par des gens rationnels!
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Ven 23 Fév - 2:43
(M. Saneada, à quoi jouez-vous exactement ?) "M. Saneada, avec tout le respect et la gratitude que je vous dois, je ferai les choses à ma manière. Rien de spectaculaire, pas d'explosions ou de grande production comme vous en avez l'habitude, juste la vérité et rien d'autre. J'ai beau n'être qu'un remplaçant, et vous aussi Fraulein, mais c'est l'occasion de tout donner. Cette affaire, après tout, changera le paysage médiatique de notre ville"
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
L'Esprit de Temsik
L'Esprit de Temsik
Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 3:02
< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre Latest?cb=20170115053751

< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre Latest?cb=20120828185036

-Du calme! Du calme! Monsieur Saneada, accusez vous votre client de meurtre?
L'Esprit de Temsik
Revenir en haut Aller en bas
Noctus Saneada
PDG de Saneada Mystery Inc.
Noctus Saneada
Noctus Saneada
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 3:05
-Moi je n'accuse personne de rien. Après tout ce n'est pas mon show! Mais je serai vraiment déçu si la défense ne tient pas parole.

Noctus Saneada
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 3:15
halloween:

-Monsieur Saneada, pour un personnage secondaire je trouve que vous prenez beaucoup de temps d'écran. Quand à la vérité, à la fin de ce procès, il sera dit en rouge que l'accusé Mel Agome a tué la victime Alain Richerford. Le crime a après tout été vu par des milliers de téléspectateurs, m Von Karma. Pensez vous qu'ils se sont tous trompés ?
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Ven 23 Fév - 3:21
"Fraulein, je regarde rarement la télévision, mais je sais une chose : Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit. Ce que vous voyez à la télévision n'est que le produit final d'une série de milliers de modifications apportées à la réalité. Et au final, beaucoup de choses sont passées au filtre ou altérées. Qui vous dit alors que la réalité n'était pas tout autre ? Tant que nous n'aurons pas éclairci tous ces doutes, la culpabilité de mon client ne peut pas être affirmée avec autant de certitude."
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 3:27
-Si vous ne regardez pas la télé, on ne peut pas vous en vouloir. Les aventures de Richerford était une émission qui passait aux heures de grandes écoutes... en direct.
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Ven 23 Fév - 3:41
"En direct, vous dites avec tant de panache et d'assurance, mais je vous dis que ça ne fait pas la moindre différence. Voyez-vous, de nos jours, même les diffusions en direct peuvent être altérées. Après tout, dans les diffusions de jeux-vidéo sur Twitch, l'écran n'est pas réellement au dessus de la tête de la personne qui joue au jeu, et pourtant c'est une diffusion en direct. J'aimerais supposer qu'une technique telle que celle-ci a été utilisée par le vrai tueur pour mettre le crime sur le dos de mon client, bien que je ne sois pas exactement sûr de la méthode précise"
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
L'Esprit de Temsik
L'Esprit de Temsik
Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 3:58
< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre Latest?cb=20120828185034

< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre Latest?cb=20120828185035

-Eh bien il semble que vous êtes tous deux bien campés sur vos positions. Nous allons donc continuer la procédure. Mademoiselle euh... excusez moi je ne me rappelle pas avoir entendu votre nom, votre exposé préliminaire je vous prie.
L'Esprit de Temsik
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 4:49
-Mon nom est Mariko Wonderland votre honneur.



La salle s'assombrit devant la sorcière. Et les bruits disparurent comme absorbés par les ténèbres de cet autre monde qu'elle venait d'invoquer. L'échiquier était présent.

Alain Richerford
La victime. Étoile montante du show bizz, Richerford animait "Les Aventures de Richerford" depuis dix ans.


-Hier soir, à17h20, lors du début de son émission, Alain Richerford a connu un sort tragique qui brisa le cœur de milliers de fans petits et grands. Assassiné par son ennemi principal, joué par l'accusé.

Mel Agome
L'accusé. Assistant cameraman et monteur, Mel joue le rôle du méchant dans "Les Aventures de Richerford".


-Naturellement, la cour ici présente sait faire la différence entre fiction et réalité. Mais cela ne veut pas dire que l'accusé a agi en tant que méchant de l'émission. Non, ses intentions étaient autrement plus sombres! Et l'inquisition au moyen de preuves et de témoignages va dévoiler ces intentions.
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
L'Esprit de Temsik
L'Esprit de Temsik
Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 5:21
< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre Latest?cb=20120828185036

< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre Latest?cb=20120828185035
-J'ai souvenance de moments où mon petit fils et moi regardions cette émission... Quelle tragédie... Mademoiselle Wonderland y a-t-il autre chose que vous désiriez ajouter.
L'Esprit de Temsik
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 5:29
-Happy Halloween! Les pièces sont maintenant en place, il est maintenant temps de procéder au banquet, et comme entrée, l'inquisition propose une friandise qui saura nous garder en appétit. Un témoin qui sait tout ce qu'il y a à savoir de cette affaire, puisqu'il est l'inspecteur en charge de celle-ci.
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
L'Esprit de Temsik
L'Esprit de Temsik
Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 5:38
< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre Latest?cb=20170115053751

< TAR-501 > La Volte-Face Célèbre Latest?cb=20120828185035

-Huissier veuillez amener le témoin à la barre.
L'Esprit de Temsik
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 5:45
-Happy Halloween Inspecteur Fälla! Veuillez décliner votre nom et identité.
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Spara Fälla
Spara Fälla
Spara Fälla
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2018
Ven 23 Fév - 7:02
-Bien le bonjour mesdames et messieurs, je suis Spara Fälla, et comme la précisé Miss Wonderland je suis effectivement l'inspecteur chargé de l'enquête.

Ces paroles fusèrent de ma bouche alors que je m'avançais dans la salle, je restait parfaitement calme malgré que c'était une première fois pour moi, première fois en tant qu'inspecteur ceci dit, car j'y ai déjà mis les pieds dans un autre rôle par le passé...
Spara Fälla
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 23 Fév - 7:10
-Bien inspecteur Fallä pourquoi ne pas nous parler de votre enquête?
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Spara Fälla
Spara Fälla
Spara Fälla
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2018
Ven 23 Fév - 20:34
-Hé bien je vais commencer par la description de la scène de crime si cela vous conviens...

je toussai un peu l'histoire d'éclaircir un peu ma voix, ce serait dommage que personne ne comprenne ce que j'ai à annoncer, vraiment dommage.

La victime à été retrouvée dans l'eau du bassin se trouvant en bas de la falaise ou se trouvaient les projecteurs. La scène de crime se trouve être une grande salle comportant une unique porte se trouvant à l'opposée de la falaise, soit à l'autre extrémité de la salle

j'espérais juste n'avoir oublié aucun détail important sur la scène du crime, auquel cas mon témoignage pourrait devenir inutile.
Spara Fälla
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Ven 23 Fév - 20:51
(Je vois, donc la victime a été retrouvée dans l'eau. Je devrais prendre note de ces éléments)

"Et y avait-il quelque chose de distinctif sur le corps de la victime, un impact de balle ou alors une trace de blessure par arme blanche par exemple ?"
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Spara Fälla
Spara Fälla
Spara Fälla
Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2018
Ven 23 Fév - 21:12
-Excepté la chute pré-mortem évidente de plusieurs mètres, la victime portait des marques de morsures animales sur les membres inférieurs en plus de porter des traces de lutte, la victime aurait survécu 5 minutes avant de mourir noyée.
Spara Fälla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» La Volte-Face célèbre
» < TAR-501 > La Volte-Face Célèbre
» < TAC-501 > La volte face déterminée
» <TVS-501> Mariage Volte-Face !
» La volte face determinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objection ! :: Temsik :: Le Tribunal :: La Salle d'Audience-
Sauter vers: