AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Event : Happy Halloween !

 :: Temsik :: La Zone Industrielle :: Usines Désaffectées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
L'Esprit de Temsik
L'Esprit de Temsik
Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2017
Mar 31 Oct - 0:37
Vous avez traversé un champs d'usine désertes.Mais le sont elles vraiment ?Tout le monde sait que Forester ring est le repaire des sorciers.Pendant que vous roulez vous sentez des regards posés sur vous.Mais n'est ce pas là que le fruit de votre imagination?

Quoi qu'il en soit vous devez déjà regretter d'avoir accepté cette invitation.Mais la refuser, inadmissible pour vous! Certainement le gratin de Temsik s'est réuni ici. C'est une chance pour vous de vous faire bien voir de ceux qui tirent les ficelles.

Finalement vous arrivez à l'endroit désigné et l'atmosphère semble plus oppressante. Barbelés sous hautes tensions, caméras de sécurité, militaires patrouillant armes automatique sous le poing.

Vous arrivez devant la barrière de sécurité et un de ces soldats vous fait descendre du véhicule.Pendant que celui-ci est inspecté par ses collègues, vous lui présentez votre invitation. Il hoche la tête et vous fait signe de suivre les panneaux. Il prend cependant vos clés. En promettant que vous reverrez votre moyen de transport à la fin de la soirée.

Tandis que vous vous mettez en marche vous voyez un: attention terrain miné ne pas quitter le chemin balisé. Blague de mauvais goût? Industriel trop empressé de protéger ses secrets? Vous ne sauriez dire, mais dans le doute vous avancez sagement.

Vous entrez enfin dans l'usine. Il fait sombre. Vous pouvez seulement suivre les lumières au sol. Puis vous arrivez devant une plate forme où quatre soldats lourdement armés montent la garde. Sans dire mot vous les rejoignez.
L'un d'entre eux appuie sur un bouton et la plateforme s'élève. Quand il s'arrête vous êtes face à un sas. La porte s'ouvre et de la fumée s'échappe.

Vous entrez dans la pièce et devant vous se dresse une immense fontaine d'où un liquide rouge jaillit à profusion. Difficile de ne pas la voir avec ce projecteur braqué dessus.
Un autre projecteur éclaire le bar et un autre encore l'orchestre qui joue un air lugubre et entrainant. Le reste de la salle est plongé dans un brouillard artificiel.


- Bienvenue à vous !

Votre hôte apparaît enfin! Enfin apparaît, il attendait sagement du côté de la fontaine. Contre son habituel costume il avait troqué une cape et un habit du plus pur style gothiquee. Ressemblant à un de ces vampires des histoires d'horreur. Saisissant une coupe, il  la mit adroitement sous le jet de la fontaine et vous l'apporta.

- Je suis si heureux que vous ayez pu venir. Je vous en prie, amusez vous, et que cette soirée soit MORTELLE !

Vous avez probablement des tas de questions à lui poser! Mais un nuage de brouillard passa entre vous et le moment où vous pouvait de nouveau distinguer quelque chose, il n'est plus là. Vous décidez donc de..

Spoiler:
L'Esprit de Temsik
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Mar 7 Nov - 20:23
Je m'étais aventuré loin dans ce quartier, et je commençais à m'inquiéter. Certes, M.Saneada savait ce qu'il faisait et nul doute que peu importe ce qu'il organisait, ce serait en toute sécurité (quoique après la dernière affaire sur laquelle nous avions travaillé, j’en étais moins sûr), mais organiser une soirée dans un quartier criblé par la criminalité et la sorcellerie, c'était tout de même risqué. J'avais été occupé par le travail et je n'avais donc pas eu le temps pour me trouver un déguisement, mais la veille, M. Saneada m'avait donné ma journée. J'avais donc fait le tour des magasins et j'avais enfin trouvé l'allure qui me conviendrait le mieux: C'était donc en tant que Fritz, l’assistant bossu du Dr. Frankenstein que j’avais décidé de me déguiser pour ce soir. Je pensais que ce serait approprié et espérais que les autres comprendraient la référence. Comme j’étais jeune, je n’avais pas encore de permis de conduire. C’était donc à pied que je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous. Et enfin, j’y étais après avoir traversé des rues sombres à faire frissonner les plus courageux et après avoir redouté de rencontrer de sinistres personnages. Au portail, un homme en tenue de membre de Village People m’accueillit et me demanda mon invitation. Il me fouilla avant de m’indiquer le chemin.

Enfin à l’entrée du lieu de rendez-vous, quatre autres hommes déguisés en membres de Village People m’accompagnèrent dans l’ascenseur. Et ce qui m’attendait à ce moment-là dépassait toutes mes attentes. Je ne pouvais pas voir grand-chose de ce qu’il se passait dans la pièce où j’étais arrivé, mais le décor, l’ambiance, tout ce que je voyais était parfait. La fontaine, l’orchestre … Je m’attendais à quelque chose spécial de la part de M.Saneada, mais il avait dépassé mes attentes, en tout cas pour l’instant. Et en parlant du loup, le voici qui apparut comme par magie à côté de la fontaine. Son déguisement était à son image, excellent.  Avant que je n’aie pu aller lui parler cependant, il prononça une phrase avant de disparaitre :

- Je suis si heureux que vous ayez pu venir. Je vous en prie, amusez vous, et que cette soirée soit MORTELLE !


Dommage, j’aurais bien voulu lui demander quelque chose. Mais je suppose que je le reverrai plus tard dans la soirée. Le connaissant, après avoir travaillé avec lui, je sais qu’il a prévu quelque chose d’intense pour ce soir. Cet homme ne fait pas les choses à moitié, et je m’attends à des festivités très mouvementées. C’est pour cela que j’ai pris ma fidèle mallette (que j’ai bien évidemment customisé pour l’occasion) où je range d’habitudes les pièces à conviction que je trouve au fil de mes enquêtes. En attendant, cette fontaine attire ma curiosité. Je devrais aller vérifier ce qu’il y a vraiment dedans. Je me demande s’il y a d’autres invités. Peut-être se cachent-ils dans le brouillard eux aussi et sont-ils aussi désorientés que moi. Dans tous les cas, vers la fontaine je me dirige !
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Sam 20 Jan - 7:00
Happy Halloween et joyeux anniversaire. Parce que oui Halloween c est aussi le jour où je suis née! Quelle chance que la plus belle des célébrations soit aussi le jour de mon anniversaire. Alors après la fête que m'a offerte Gabriel (c'était vraiment magique, il a préparé mon plat préféré, du curry au miel! Et il y a eu du gâteau ! Et ensuite il m'a offert un livre de droit et une nouvelle robe! Gabriel c'est le meilleur des papas, mais ne lui dites pas que je vous ai dit ça!) j'ai filé mettre mon costume. Mais en quoi une sorcière peut-elle se déguiser me direz vous! Il y a beaucoup de choix! Mais je voulais un déguisement qui me mette à mon avantage. Alors j'ai trouvé, je me suis déguisée en Ange, et pas le genre petit angelot mignon! Non, j'ai pris une tenue que je ne pouvais me permettre de mettre que parce que c'était un déguisement. La robe remontait beaucoup trop haut et le décolleté était beaucoup trop plongeant ! Enfin c'est ce qu'aurait dit Gabriel. Il m'aurait aussi privée de sortie pendant une semaine. Alors hop, talons hauts, une touche de make-up et un manteau pour passer l'inspection!

Parce que Gabriel, lui, ne venait pas. Il avait toujours beaucoup trop de travail et quand il se détendait, c'était en passant du temps avec Sissel, notre chat, et moi. Lui, il est trop adorable! Je pourrais en parler des heures durant, tant il est mignon et le regarder jouer encore plus longtemps. Mais ce n'est pas sur ça que se porte mon histoire.

Donc on avait reçu l'invitation à la soirée d'Halloween de Monsieur Saneada. Genre faut que je vous explique, Monsieur Saneada c'est le rêve de toute jeune fille, il est jeune, riche, beau et il est drôle! Pourquoi il n'est pas encore marié? C'est la grande question ! Ce n'est pas qu'il ne se laisse pas approcher, c'est juste... Un mystère... Il devrait être marié. Mais il ne l'est pas. Mais si ça ne me dérangerait pas qu'il me passe la bague au doigt, c'est plutôt sa relation avec Gabriel qui m'intéresse. Non je dis pas que lui et Gabriel sont... Mais quand ils sont face à face dans la cour, c'est comme d'être une fourmi qui aperçoit deux géants luttant à la mort. C'est beau et c'est terrible à la fois. Alors que d'habitude Gabriel est en train de dormir ou somnoler à la cour, là je le vois avec cette ferveur, cette vulnérabilité que je ne lui trouve qu'à la maison. Alors je pensais que ça lui ferait plaisir de voir son.. Némésis... En dehors du travail. Eh ben non! Du coup je dois le laisser avec Sissel. C'est dommage la fête sera moins amusante sans lui, mais au moins je serais libre de faire de nouvelles expériences !
***
Cinq minutes après que le bus m'ait déposée à Forester Ring, je regrettais déjà mon déguisement. Vous savez Octobre est un mois plutôt frisquet et le 31, il restait juste un mois avant décembre. Alors oui, le manteau couvrait bien mon corps, mais il m'arrivait à peine à mi-cuisse, alors autant dire que je le sentais bien le vent glacial d'un peu avant l'hiver! Est ce que j'allais mourir congelée aprés avoir déjà été découpée? Qu'est ce qu'ils avaient dit dans les films? Marche et ne t'arrête pas! Et surtout ne t'endors pas! Ça ne risquait pas, il était juste 9h30!

Je ne vais pas raconter le moment pénible que j'ai endurée jusqu'à l'usine! Il y a des choses qu'une jeune fille bien éduquée ne devrait pas dire, mais la prochaine fois mes talons hauts je les met dans un sac! Ensuite, j'ai eu l'impression que j'étais rentrée par erreur dans le jeu du petit voisin! Croyez-moi s'il y a un jeu où vous ne voulez pas entrer c'est bien celui-là. En tout cas j'y ai vu des armes qui étaient contraires au règlement sur la circulation des armes. Curieusement, je n'avais pas vraiment envie de le leur signaler. Ensuite... Un champ de mines! Ah non j'avais déjà explosé et je n'allais pas recommencer !

Bref j'étais bien contente quand enfin le truc secret défense s'est transformé en fête. Retirant mon manteau, je libérais enfin mes ailes de plastique et mettait mon manteau sur le bras. À ce moment, une coupe vint occuper  ma main libre.


-Je suis si heureux que vous ayez pu venir. Je vous en prie, amusez vous, et que cette soirée soit MORTELLE !

-Happy Halloween M. Saneada! Savez vous où sont les vest...

Je venais de me rendre compte que je parlais à un nuage. J'avais l'air bien idiote, avec mon manteau sous le bras. Aussi bûs-je une gorgée de ce que j'avais dans mon verre. C'était sucré et fruité comme un jus mais il y avait ensuite un arrière goût amère qui se propageait dans votre bouche et vous faisiez chaud au ventre. Un peu comme le verre de Champagne que m'avait laissée boire Gabriel au nouvel an.Oh, oh! Je crois bien que c'était de l'alcool. Mais comme je disais, c'était le moment de faire de nouvelles expériences. Et puis j'avais dix huit ans! Je n'étais plus une petite fille !

Je me dirigeais donc vers la fontaine avec la ferme intention d'en prendre au moins une autre coupe, quand je crus reconnaître l'assistant de M. Saneada malgré la bosse dans le dos et la malette différente. Je l'avais déjà vu accompagner M Saneada à certains procés. Mais il était sur le banc de la défense et moi de l'inquisition, on n'avait pas vraiment pu discuter. Mais là on se voyait en dehors du travail ! Ce serait le moment de mieux nous connaître ! Je passais donc à côté de lui et me retournais vers lui.


-Happy Halloween m. Von Karma? C'est la première fois qu'on se rencontre en dehors du travail.
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Gunther Von Karma
Messages : 52
Date d'inscription : 18/07/2017
Lun 22 Jan - 0:03
-Happy Halloween m. Von Karma? C'est la première fois qu'on se rencontre en dehors du travail.

Ces mots me tirèrent de mes pensées. J'avais examiné la fontaine au centre de la pièce pour calmer mes suspicions grandissantes. Ce n'était pas possible que M. Saneada ait été si loin pour rendre l'expérience de cette fête si immersive, n'est-ce pas ? Mais le gout doux-amer alcoolisé qui avait accompagné une gorgée du contenu de la fontaine avait calmé mes suspicions: ce n'était pas du sang. Ouf ! Au moins, il n'y aurait pas de meurtre étrange à résoudre avec le corps caché dans la fontaine. C'était déjà une inquiétude de moins.

Me tournant vers la voix qui m'avait appelée, je fus positivement surpris de me trouver en compagnie d'une ravissante jeune femme, ma foi vêtue de façon sublime, bien qu'un peu trop courte pour le temps qu'il faisait dehors si bien que je fus tenté pendant un moment de lui proposer ma veste. En la regardant de plus près, je crus la reconnaître, et tout d'un coup, les souvenirs resurgirent. Il s'agissait de l'assistante du très célèbre grand inquisiteur, M. Celes. Je l'avais vue plusieurs fois quand M. Celes et M. Saneada faisaient bataille dans la cour, ou quand j'allais au tribunal récupérer un document pour M.Saneada ou assister à une audience à sa demande pour m'améliorer en prises de notes. Mais je n'avais jamais pu lui adresser la parole, bien qu'elle ait attiré mon attention plus d'une fois, car elle avait toujours l'air d'être occupée. Ce n'était pas grave après tout car j'avais moi aussi une part importante de travail. M. Saneada insistait pour que je participe activement non seulement pendant les procès, mais aussi pendant les préparations avant les procès, en détendant les accusés avant une audience, en interrogeant quelques témoins ou en répondant à ses questions pendant les audiences et en m'assurant de bien prendre des notes pendant tout ce temps. Mais cette fois, il n'était pas dans le coin. Ce n'était pas le travail, et c'était l'occasion parfaite pour lier des liens avec cette fille mystérieuse en dehors du cadre tendu du tribunal:

"Bonsoir et Happy Halloween, Fraulein" dis-je avec un sourire bienveillant "Vous pouvez m'appeler Gunther ou Fritz, après tout nous sommes en terrain neutre ici. Je suis ravi de pouvoir vous adresser dans des circonstances plus sereines. Avez-vous fait bonne route ?"
Gunther Von Karma
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Mariko Wonderland
Mariko Wonderland
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Lun 22 Jan - 9:09
Tout naturellement, il me répondit. En même temps qu'allait il faire d'autre? S'enfuir en hurlant ? Et pour qu'elle raison ? Parce qu'on travaillait pour des camps opposés? Allons, qui serait assez idiot pour prendre ça en compte. Nos camps étaient opposés, mais au final tous deux servaient la justice. Donc ils n'étaient pas vraiment ennemis. Et de toutes façons on ne travaillait pas là! C'était vraiment super que j'ai pu trouver quelqu'un de mon âge!

-Oui, bien qu'il faisait un peu frisquet. Il fait vraiment meilleur à l'intérieur, Gunther!

Je lui lâchais un sourire pour lui montrer que j'acceptais de me détendre en sa présence. Parce que malgré ses paroles, il me semblait encore plutôt sérieux. C'est qu'il était à croquer avec ses cheveux blond impeccablement peignés en arrière et son air concentré sur son visage d'enfant. Enfin là il semblait moins concentré, mais je pouvais ressentir de la réserve. Il faut dire que si moi je pouvais l'appeler par son petit prénom, je ne lui avais pas encore dit comment s'adresser à moi.

-Quand à moi vous pouvez m'appeler Mari. C'est ainsi que mes amis m'appellent... Et si vous... Euh si tu veux, on peut se tutoyer. C'est ce que font les amis non?

Je lui souriais à nouveau, mais ce coup-ci c'était pour cacher mon embarras. En cas de doutes souris, tu fais croire que tu es maîtresse de la situation. Alors que non pas du tout! Étais je allée trop loin en lui proposant de se tutoyer ? Il semblait si sérieux ! Peut-être qu'il venait d'une famille ou on disait à ses parents père, mère et où l'on se donnait du vous en permanence. Et moi en bouseuse mal éduquée je venais juste de lui dire tutoyons nous!

-Alors... Fritz! Comme l'assistant du dr?

Et un changement de sujet! Remarquez que je n'ai pas utilisé le tutoiement ou le vouvoiement. Championne toute catégorie ! Ma coupe était du reste encore aux trois quarts pleine, alors une gorgée du liquide sucré amer, un peu plus lente que je n'en étais capable tout en regardant mon interlocuteur dans les yeux pour gagner du temps. D'ailleurs, de quelle couleur mes yeux pouvaient-ils bien être tandis que mon regard rencontrait ses yeux azurés?
Mariko Wonderland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» < Event 1 > Happy Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objection ! :: Temsik :: La Zone Industrielle :: Usines Désaffectées-
Sauter vers: