AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Incendie et Volte-face

:: Temsik :: Le Tribunal :: La Salle d'Audience Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Lun 17 Avr - 16:31
- Okay, je vais maintenant décrire les horreurs que j'aurais pu faire subir à n'importe qui.

"Mon Crime"

1/ Vous devez savoir que toute ma vie a été gouvernée par le feu.

2/ Le spectacle de ces flammes qui dansent c'est tout simplement... Magnifique.

3/ Alors s'il faut enlever la vie à quelqu'un pour profiter de ce spectacle...

4/ C'est un maigre prix à payer n'est ce pas?

5/ Le hasard a désigné cette personne.

6/ J'ouvrai à peine la porte d'entrée que je la vis de dos.

7/ Je ne lui ai pas laissé le temps de se retourner!

8/ D'un coup violent derrière la tête, je mettais fin à ses jours.

9/ Par la suite, j'ai lancé un sort de feu.

10/ Je ne pourrai pas décrire le sentiment qui m'a envahi en voyant la danse des flammes de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Lun 17 Avr - 18:40
[DÉFENSE-5PV]

"Mon Crime"

1/ Vous devez savoir que toute ma vie a été gouvernée par le feu.

"Cher client vous m'aviez l'air nerveux tout à l'heure, j'aimerais donc savoir plusieurs informations pour m'assurer de votre mauvaise santé mentale. Déjà depuis combien de temps fumez-vous ? Ensuite depuis quand n'avez-vous pas fumez ? Enfin n'avez-vous absolument rien oublié dans ton témoignage ?"
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Lun 17 Avr - 19:16
Art regarda le vieillard, il était difficile de dire ce qu'il pensait.

- Je vois pas où ça va mener mais bon.. J'ai commencé à fumer à 9 ans, le deuxième c'est pas vos oignons et le troisième, je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit.
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Lun 17 Avr - 19:55
[DÉFENSE-5PV]

- Je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit.

Preuves:

"Si vous n'avez rien oublié dîtes moi d'abord comment son corsage fut-il abîmé si ce n'est par vos soins.
Dîtes-moi également si vous étiez réellement le meurtrier, vous qui êtes plombier pourquoi vous n'auriez pas réparé la fuite d'eau de l'évier d'où provient la flaque d'eau qui protégea le corps de Madame Cloverfield des flammes que vous n'avez sans doute pas causé, comme nous le montre le diagramme présentée par l'inquisition représentée par Maître Payne ?
Aussi remarquais-je que vous n'avez de briquet aujourd'hui or si vous aviez lancé un sortilège de feu pour brûler l'appartement de la victime vous auriez dû avoir un briquet fonctionnel pour allumer votre cigarette et comme nous montre ce tribunal, notre justice ne retire pas les briquets des pyromanes donc vous auriez dû garder celui vous permettant de mettre le feu à l'appartement de Mademoiselle Cloverfield ce qui n'est nullement le cas !

Votre honneur, je crois avoir énoncer assez d'arguments qui prouve l'innocence de mon client et si l'inquisition veut des preuves j'en aurais bien assez à lui donner.
"
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Lun 17 Avr - 22:12

-Le corsage de la victime est abîmé!

- EH OH! C'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ!!
Kylie Payne
Inquisitrice Extraordinaire
Mar 18 Avr - 15:19
PV a écrit:

"Je suis sûre que M. Burns saura nous expliquer tout cela mais tout d'abord... M. Dumbo, si vous souhaitez réellement vaincre ma justice extraordinaire, et innocenter votre client, vous allez devoir faire mieux que ça ! L'accusé n'aurait pas commis le crime parce qu'il n'avait pas de briquet ? Votre tentative de le décharger du crime est vaine ! Votre client n'a pas utilisé un briquet, mais ça !"

Kylie fit un geste de la main théâtral et fit apparaître deux objets. Deux pièces à conviction.

Jerrycan d'essence:

Paquet d'allumettes:

"Il y a largement de quoi lancer un sortilège de feu avec cela, ne trouvez-vous pas ? Notons que le carburant du jerrycan correspond au combustible trouvé dans l'appartement, et que les allumettes sont noircies. Oh, et bien sûr, ces deux objets ont été confisqués à l'accusé. Il était donc en pleine possession des éléments nécessaires au sortilège et il a également admis devant la cour avoir les intentions criminelles pour le lancer ! Les preuves contre lui sont accablantes !"
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Mar 18 Avr - 19:31
[DÉFENSE-5PV]

"Parfait, je crois d'abord que la petite divergence entre les faits relevés et la vision de notre "témoin" au niveau du corsage, nous permet de dire que ses dires sont irrecevables pour confirmer ses intentions criminelles !

De plus j'ajouterais qu'en effet si mon client fut au moment où ils lui furent confisqués, en pleine possession d'éléments nécessaires à un sortilège dévastateur, je dis et même plus j'affirme qu'il n'en avait pas possession au moment où le sortilège fut lancé, mais les empreintes retrouvées appartiennent à celui ou celle ayant commis ce délit !

Et en attendant de trouver qui a fait ça, je plaiderais l'acquittement pure et simple de mon client, bien qu'une visite chez le psy ne lui soit pas déconseillée.
"

:crossex:

"Mon Crime"

8/ D'un coup violent derrière la tête, je mettais fin à ses jours.

:holdit:

"Pourrions-nous savoir avec quoi avez-vous mis fin à ses jours Monsieur Burns, et je demande à l'audience que se soit d'abord mon client qui me réponde avant que l'inquisition ne dise un seul mot."
The Black Kitty
Mascotte de Temsik
Mar 18 Avr - 19:42
- Avant toute chose papy. Art burns avait à sa disposition de quoi allumer un incendie dans l'appartement de la victime au moment où celui-ci s'est déclenché. Quant à ce que j'ai utilisé pour tuer la victime. Je suis un artiste, j'allume le feu de mes propres mains. Il est normal que je prenne aussi des vies avec.
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Mar 18 Avr - 19:44
"Et qu'en était-il du coup que tu portasse à la victime avec on-ne-sait-quel-objet ?"
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Mar 18 Avr - 19:48
- Qu'en est il en effet? Je l'ai tué à mains nues. Oh elle s'est un peu débattue, c'est la que ses vêtements ont été déchirés, mais après quelque coups elle était morte.
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Mar 18 Avr - 19:52
"Je ne croyais pas être venu ici pour un spectacle d'humour...Pouvez-vous pour tenter une dernière fois de vous rattraper comme vous pouvez, c'est trop bon, et me dire pour quelle raison avait-elle besoin de vos services ?"
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Mar 18 Avr - 19:56
- Pourquoi est ce qu'on a besoin d'un plombier généralement? Ou la flaque d'eau sous son corps n'était pas assez explicite?
Kylie Payne
Mar 18 Avr - 20:02
"Et au cas où vous en douteriez, Dumbo, sachez qu'il y a des preuves que Mlle Cloverfield a bien sollicité les services de M. Burns."

Journal de la victime:

"Se doter d'un arsenal de sortilège de feu et profiter de son rendez-vous chez une cliente pour commettre ces crimes... Oui, nous pouvons parler de préméditation ici."
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Mar 18 Avr - 20:06
"En dehors du fait qu'il est extraordinaire de retrouver un livre en papier sur une table ayant été en contact direct avec les flammes selon votre propre diagramme, pourrais-je savoir qui d'autre était censé rendre visite à Mademoiselle Cloverfield dans les heures précises du meurtre et même de toute la journée tant qu'on y est ? "
Kylie Payne
Mar 18 Avr - 20:12
"Personne d'autre n'avait rendez-vous avec la victime le jour du meurtre. Vous savez ce que ça implique ? Ca veut dire que vous pouvez chercher un autre coupable autant que vous le voulez, cette personne n'existe pas ! Nyihihihihi !"
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Mar 18 Avr - 20:16
"Intéressant. Ainsi vous tentez de me persuader que les empreintes sur le jerrycan appartiennent à un esprit qui passait par là Maître Payne ?"
Kylie Payne
Mar 18 Avr - 20:18
"L'Inquisition affirme que ces empreintes n'ont aucun lien avec l'affaire. Si vous souhaitez démontrer le contraire, vous allez devoir nous en présenter une preuve !"
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Mar 18 Avr - 20:29

-Maître j'ai l'impression que vous avez votre propre théorie quand à ce qui est arrivé dans l'appartement de la victime La cour aimerait l'entendre. Soyez cependant avisé que si celle-ci entrait en contradiction avec les éléments présentés jusqu'ici...

-Je serais obligé de sévir! Sachant cela souhaitez vous exposer votre théorie ou souhaitez vous reprendre votre sort?
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Mar 18 Avr - 20:47
"Sans contredire aucune preuve je peux affirmer que l'inconnu dont la trace des doigts est figées sur le jerrycan a, sans l'accord de la victime, et sans que ça soit prévu, vulgairement attaqué Mademoiselle Cloverfield à l'aide d'une arme entièrement composée de bois, un gourdin qui dans les flammes provoquées, brûla ensuite pour faire disparaître une preuve.

Mais ça peut bien être notre homme qui alluma l'incendie pour on ne sait quelle raison, sans doute voir les flammes et aller en prison. En brûlant les preuves de cet inconnu et en protégeant celles l'inculpant, il atteindra ainsi son but ! On ne peut donc juger cet homme pour avoir causer la destruction d'une maison, encore moins pour un meurtre mais pour protéger quelqu'un peut-être.

Selon moi il fit ce geste quand l'inconnu lui donna le jerrycan, car cher à son coeur, son amour peut-être, cet inconnu lui demanda sa protection en se faisant passer pour le meurtrier ce qui n'avait pas l'air de l'effrayer tant que c'était pour aider un être aimé.

Voici ma théorie et sauf erreur de ma part vous n'avez rien qui puisse strictement contredire ma théorie parmi vos preuves autre que les témoignages de l'accusé, témoignages qui comme je l'ai déjà dit sont irrecevables !
"
Kylie Payne
Mer 19 Avr - 11:39
"Vous êtes prêt à inventer n'importe quoi pour acquitter votre client... Le fait est qu'il n'existe pas de personne ayant apporté une arme en bois pour attaquer Mlle Cloverfield. La voici, l'arme du crime."

Morceaux de terre cuite:

"Il est raisonnable de penser qu'un objet en terre cuite de ce type provenait directement du domicile de l'accusée. Comme vous pouvez le constater, la prémisse de votre théorie est fausse."
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Mer 19 Avr - 17:32
"Voilà donc qui confirme que mon client n'a pas tué Mademoiselle Cloverfield et qu'en plus vous saviez depuis le début que les témoignages de mon client sont FAUX et irrecevables, ses soi-disant confessions le sont également car il nous a bien précisé qu'il l'avait tué de ses mains et vous qui ne cherchez qu'à inculper mon client et non à faire régner la Justice, c'est scandaleux !

Heureusement j'ai réussi à vous faire cracher le morceau, vipère, vous cachez des preuves pour protéger je-ne-sais-qui, c'est honteux de dissimuler ainsi des preuves, vous auriez dû vous manifester quand vous pouviez prouver que mon client railler, nous combattons tout deux l'injustice, pas la Vérité !
"
Kylie Payne
Mer 19 Avr - 17:41
"Dumbo, vos envolées lyriques et vos insultes n'ont rien à faire ici ! Vous dites que cela disculpe votre client sans avancer le moindre argument. Vous allez devoir nous justifier vos assertions grossières, maintenant qu'un trou s'est formé dans votre théorie."
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Mer 19 Avr - 18:39

-Voici l'avis de la cour, étant donné qu'il s'agissait du contre-interrogatoire de la défense, Mlle Payne pouvait difficilement intervenir. Néanmoins, la théorie de maître Dumbo euh Dumbledore quand elle ne contredit aucun élément jusqu'alors présentés n'est appuyée par aucune preuve. Donc...

-La défense a-t-elle des preuves que quelqu'un d'autre est impliqué dans le meurtre de Mlle Cloverfield?
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Mer 19 Avr - 19:15
"Tout d'abord j'ai la preuve et tout le monde l'a que les faits racontés par mon client et la preuve apportée par l'inquisition divergent ne pouvant remettre en cause une preuve irréfutable j'en conclue que mon client a inventé de toute pièce ses témoignages !

Déjà qu'il avait "oublié" le coup du corsage, voilà qu'il modifie totalement le meurtre ! Est-ce une preuve suffisante pour dire que ce n'est pas lui qui tua Mlle Cloverfield ?

Si vous en voulez encore n'oubliez pas
que des empreintes inconnues se trouvent sur le jerrycan et que des empreintes impossibles à examiner se trouvent sur les restes de terre cuite ainsi l'on en conclue qu'une autre personne a sans doute commis ce crime étant donné les inventés témoignages de mon client et la possibilité qu'une seconde personne ait touché les objets qui firent le crime. La culpabilité de mon client paraît par ses témoignages abracadabrantesque, totalement loufoques votre honneur ! Souhaitez-vous d'autres preuves ?
"
Kylie Payne
Jeu 20 Avr - 16:24
"Pff ! Abruti d'accusé ! Je voulais que la justice soit rapide, mais il semblerait que nous allons devoir prendre des détours pour y arriver."

Kylie claqua des doigts et fit apparaître un objet.

Clé de l'appartement:

"Dumbo, le corps de la victime était en possession des clés de l'appartement, il n'en existe aucun double et il n'y a eu aucune effraction. L'inquisition soutient donc, au regard de cette preuve, que seuls la victime et l'accusé ont pu entrer dans cet appartement, et par conséquent, que seul l'accusé a pu commettre le crime ! Mais je vous vois venir avec vos grands airs Dumbo. Alors si vous doutez de ma théorie, je suis sûre que mon prochain témoin saura vous en convaincre."

Kylie se tourna ensuite vers le juge.

"Votre honneur ! Nous n'avons plus de temps à perdre avec cet odieux criminel à la barre. L'Inquisition appelle à la barre son prochain témoin !"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant