AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Incendie et Volte-face

:: Temsik :: Le Tribunal :: La Salle d'Audience Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Kylie Payne
Inquisitrice Extraordinaire
Lun 3 Juil - 19:23

"La "complicité" de cette fillette n'a pas non plus été établie ! L'Inquisition ne s'oppose pas à la question de la défense mais lui demande de ne pas énoncer comme fait une théorie qui n'a pas été prouvée !"
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Lun 3 Juil - 19:37

-Non ce n'est pas vraiment ça qui me dérange. Quand à vous maître, je vous le dis calmement mais je commence à être un peu las de me répeter. Veuillez attendre le contre interrogatoire pour poser vos questions...

-Bien vous pouvez contre interroger le témoin.

Albus Dumbledore
Avocat-mage
Lun 3 Juil - 20:05
:holdit:

5/ C'est là que j'ai compris qu'elle était une investigatrice.

"Merci Votre Honneur, Mr.Touvu pouvez-vous décrire la fillette avec exactitude ?
Et seriez-vous sûr sans erreur de la reconnaître si celle-ci venait se présenter à la barre ?
"
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Mar 4 Juil - 0:26
Jay croisa les bras et ferma les yeux. Il resta assis un long moment. La salle retenait son souffle.

"J'en serai capable oui! MAIS... je ne le ferai pas. Supposons que la civile que vous me présentez soit la même que celle que j'ai aperçue. Je ne pourrais pas en mon âme et conscience vous la livrez sachant qu il y a quelque chose qui cloche avec votre théorie. Même si je ne vois pas quoi... "
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Mar 4 Juil - 0:41
"Monsieur Touvu, par pitié ne faîtes pas obstruction à la Justice, si quelque chose clochait dans ma logique l'Inquisition pourra me le faire remarquer après cette contre-interrogation, Mademoiselle Burns pourra me le faire remarquer si la cour lui en donne les moyens, Monsieur Burns me le fera également remarquer, et vous le pourrez également si vous trouvez ce que c'est si c'était le cas, mais je vous prie d'accepter de témoigner pour que vainc la justice !"
Kylie Payne
Mar 4 Juil - 0:47

"Vous avez entendu le témoin, il refuse de faire accuser quelqu'un sur la base de votre théorie chancelante. Si vous voulez obtenir sa réponse, vous allez devoir corriger votre propre erreur, Dumbo !"

N'importe qui aurait eu honte d'un tel angle d'attaque, mais seule Kylie avait assez peu de dignité pour l'utiliser.
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Mar 4 Juil - 0:50
"Ça n'a rien de personnel. .. Mais je pense au contraire qu'il y a quelque chose d'important que j'ai vu. Une chose que seul moi puis donner... "
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Mar 4 Juil - 0:52
"Eh bien si vous l'acceptez Monsieur Touvu, donnez le à la cour s'il vous plaît."
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Mar 4 Juil - 0:54
"C'est ce que j essaie de faire... mais je ne vois pas!"
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Mar 4 Juil - 1:01

-Oui ben ça ne suffira pas!

-1 pv pour Jay
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Mar 4 Juil - 18:53
"Monsieur Touvu, vous nous faîtes perdre notre temps, si vous êtes en capacité de nous faire percevoir distinctement et explicitement votre indice alors faîtes mais si vous ne réussissez pas à le faire acceptez-vous de vous soumettre aux descriptions que la Défense vous demande ?"
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Mar 4 Juil - 19:05
"Je suis désolé mais non... Aidez moi plutôt à trouver."
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Mer 5 Juil - 14:40

Peut-être que je n'étais pas assez clair!

-1 pv pour Jay.
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Jeu 6 Juil - 1:03
3/ Cinq minutes plus tard, le civil sort en courant de l'immeuble mais se dirige vers l'entrée sud de l'allée.

"Très bien puisque Monsieur votre témoin, Maître Payne, fait obstruction à notre cour, nous allons donc changer de manières étant donné que c'est désormais la Justice qui doit se plier aux envies du premier témoin qui vient à la barre.

Monsieur Touvu vu que vous refusez de nous donner jusqu'à la couleur de cheveux de la petite fille, pouvez-vous alors nous rapporter les interactions possibles qu'il y a pu avoir entre la petite fille et mon client. Mon client a t-il eu juste le temps de rencontrer la fillette ?
"
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Jeu 6 Juil - 5:14
"Je ne peux pas le dire. Mais y a des fenêtres du côté de l'allée d'autant plus que j'ai entendu une voix d'enfant ou de femme comme un cri puis un cri masculin y a répondu. Mais après non... Je me souviens l'y avoir vu entrer en même temps qu'elle en sortait. "
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Dim 16 Juil - 11:08
"Pour moi, c'est très clair il y a eu contact entre les deux ou tout du moins l'un et l'autre eurent conscience de la présence de l'autre. Si Monsieur Touvu n'est pas en capacité de nous révéler l'identité de la fillette sur les lieux, peut-être que mon client pourra nous en informer votre Honneur ?"
Kylie Payne
Dim 16 Juil - 12:20

"Mais que dites-vous ? Au contraire, rien n'est clair ! Le Chef Instructeur a entendu un cri d'enfant ou de femme.
La voix entendue par le témoin pouvait donc parfaitement appartenir à la victime, c'est la conclusion la plus logique !
"
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Dim 16 Juil - 19:30

-Je ne crois pas avoir assez d'information pour trancher... Veuillez reprendre votre contre-interrogatoire maître.
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Lun 17 Juil - 18:41
"-Votre Honneur, je demande à ce que la phrase suivante soit ajoutée au témoignage de monsieur Touvu pour que je puisse continuer mon contre-interrogatoire:
Je ne peux pas le dire. Mais y a des fenêtres du côté de l'allée d'autant plus que j'ai entendu une voix d'enfant ou de femme comme un cri puis un cri masculin y a répondu. Mais après non... Je me souviens l'y avoir vu entrer en même temps qu'elle en sortait.
"
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Lun 17 Juil - 21:13

-Qu'il en soit ainsi. Tém... euh chef instructeur veuillez ajouter ceci à votre témoignage.
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Lun 17 Juil - 21:37
1/ 5 minutes après que le civil soit entré dans l'immeuble, je l'ai vue apparaître du côté sud de la rue.

2/ Elle est ensuite passé devant l'entrée et à obliqué vers l'entrée sud de l'allée.

3/ Entre le moment où elle est entrée dans l'allée et celui où le civil est sorti j'entends des éclats de voix.

4/ En premier une voix de femme... ou d'enfant... Comme un cri!

5/ Immédiatement après un autre cri mais celui d'un homme.

6/ Cinq minutes plus tard, le civil sort en courant de l'immeuble mais se dirige vers l'entrée sud de l'allée.

7/ Alors qu'il venait juste de s'engouffrer dans l'entrée sud, elle ressortait de l'allée nord.

8/ C'est là que j'ai compris qu'elle était une investigatrice.

9/ Deux minutes après qu'elle ait quitté l'allée, alors qu'elle était déjà loin je remarque une épaisse fumée noire.

10/ C'est à ce moment là que j'ai appelé les renforts.
Albus Dumbledore
Avocat-mage
Mar 18 Juil - 18:28
5/ Immédiatement après un autre cri mais celui d'un homme.

"Mon client a crié lorsqu'il vit sa propre fille en dessous de l'appartement de Madame Cloverfield OU son cadavre ce qui explique qu'inexorablement il y a eu un élément inattendu dans sa visite. Et si la mort de sa cliente n'a pas suffit à le faire crier, c'est la vue de la meurtrière, sa fille en bas de l'appartement qui en est la cause, assurément !"
L'Esprit de Temsik
Maître du Jeu
Mar 18 Juil - 18:41
"Je ne crois pas. La voix aiguë est la première que j'ai entendue. C'est seulement après que la voix d'homme s'est faite entendre. Après ça pas un bruit."
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
Ven 21 Juil - 21:55

- La fille de l'accusé aurait commis le crime? Pourquoi ne pas laisser maître Dumbledore exposer sa théorie ? Votre honneur, l'Inquisition propose qu'on suspende le sort de Cross-examination et qu'à la place la défense soit soumise au sort Rebuttal!
Kylie Payne
Sam 22 Juil - 21:38
"Hiii ! Un "Rebuttal" ? Je... je ne m'y étais pas préparée !"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant