AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Memento Mori - Hyun-ki T'ak

 :: Gestion du RP :: Personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 20
Localisation : Temsik
Lun 19 Mar - 23:41
Hyun-ki T'ak
AGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 11 Novembre
PROFESSION : Inquisiteur
GROUPE : Inquisition
Caractère


Hyun-ki est un monstre comme il aime le dire souvent. Un monstre caché par ses airs de "garçon faible et innocent". C'est une personne qui aime voir son prochain être enfoncer de plus en plus à cause de ses actions jusqu'à voir sa vie finir d'une manière ou d'une autre. Suicide ? Prison ? Peu importe. Du moment que la vie de celle en face est un enfer, il trouve satisfaction. C'est une personne avec un complexe de supériorité, voulant montrer à chaque instant qu'il est le plus fort et surtout le dominant de la situation.

Tout contrôler, tout diriger. La moindre chose doit être et sera supervisée par lui. Il n'aime pas recevoir des ordres, il est l'ordre et les autres sont simplement les exécutant. Mais, pour éviter de faire peur à tout le monde et surtout profiter de ce que ce monde ai à offrir. Il donne l'image d'être un jeune homme plus que sympathique, cordiale et amicale. Il tisse sa toile au début en étant "une personne adorable" puis quand il sent venir une faiblesse, il commence donc à tirer dessus à fin de devenir la "raison" de la personne.

Si la personne refuse, il continuera. Il doit bien y arriver un jour, car rien ne lui résiste après tout. Une mégalomanie plus que manifeste et probablement une folie des grandeurs qui ne cesse d'augmenter.

Tel est donc la manière de penser de Hyun-Ki T'ak

Sauf que, malgré tout ça. Hyun-ki arrive quand même à devenir quand les conditions sont remplies une personne.. vraiment gentil et aimable. Il est capable de ressentir compassion et amour pour certaines personnes qui compte vraiment pour lui ou qui arrive à "rentré" dans son cercle malgré toute cette folie qui l'entoure. Mais ce genre de résultat est très rare.

La seule personne ayant ce droit est une personne qu'il voit comme un rival.
Son ennemi, mais aussi son plus grand allier. Ne posez jamais la question, la réponse ne sera jamais donner à son propos

 

Physique

Hyun-ki est un jeune homme au air plus qu’androgyne voir féminin d'environs 1m60 pour 50 KG. Bien, souvent, il est aperçu dans sa tenue fait maison qui ressemblent à un uniforme militaire datant de l'ère Edo. Malgré ses origines Coréen, il aime montrer et donner une certaine prestance vis-à-vis des autres. Képis, cape. Le moindre détail est important, allant même jusqu'à exhibé certaine médaille plus qu'officiel et authentique.

Il possède une chevelure plus que brin suivis d'un regard rouge sanglant. Les gens disent souvent qu'il est possible de voir son regard dans le noir, même si cela reste de rumeur souvent "imaginé" par l'homme lui-même. Sa corpulence est incroyablement fine pour un homme même s'il possède quand même "quelques" petits muscles qu'il essaye de développer au travers d'entraînement physique plus que "laborieux" pour le jeune homme.

Un petit peu complexé par sa petite taille. Hyun-ki n'hésite pas à mettre des talons mêmes si cela est une idée qui le répugne plus que tout. Après tout, on doit forcément avoir l'honneur et la joie de baisser les yeux pour parler avec lui.

Quand il n'est pas au "travail", il porte une tenue plus que décontracté. Se sentant à l'aise, il porte donc un simple t-shirt avec un short assortis. Mais cela est rare qu'il quitte son uniforme de travail pour de telles détentes. Après tout, on doit être toujours actif.

À la surprise de plusieurs personne et surtout son entourage. Malgré son âge, Hyun-ki possède une voix assez enfantine qui fait ridicule dans plusieurs aspects. Une voix qu'il regrette et aimerait pouvoir changer s'il pouvait. Mais comme on dit, on doit apprendre à faire avec. Du coup, ça arrive qu'il imite d'autre voix pour se donner un air plus mature. Chose qui est rejeter assez rapidement de part sa fierté et "puissance" qu'il s'impose à lui-même

Histoire


「Dans la vie, il y a les dominés et les dominants. Je suis le dominant et l'accusé est le dominé


Hyun-ki T'ak

Hyun-ki T'ak est née à Séoul, la capitale de la Corée du Sud. Sa naissance était une chose plus que demandé et surtout attendu. En effet, dès sa naissance et surtout petit. Le jeune homme plongea dans un océan de responsabilité et de devoir par rapport à sa situation. Il était le fils unique d'une prestigieuse famille ayant fait fortune dans la vente de métaux plus que rare. Export, import. Ils étaient le leader. Du coup, pour préparer le futur héritier, on lui apprit toutes les bases nécessaire pour bien diriger, ordonné et surtout remplir la tâche de "Leader".

Le fait d'avoir était aussi tôt dans un bain de dominance et de puissance développa une sorte de complexe de supériorité vis-à-vis de son entourage. Voulant toujours donner une image de personne forte. Il commença très tôt à diriger ses servantes qui étaient là pour l'aider dans sa croissance. Ordre improbable, voir irréalisable. La véritable nature de l'héritier commençait à se faire sentir. En effet, toutes notions de base étaient rayées chez lui. Si une personne était incapable d'apporter ce qu'il veut et désire. Cette personne ne mérite pas de continuer à le servir. Chose qui arriva à plusieurs servantes ayant perdu leur travail du jour au lendemain pour une simple histoire plus que banal.

Hélas, en grandissant cela devenait de pire en pire. Un véritable "tyran" comme on le disais souvent. Mais à la plus grande surprise de ses parents. Hyun-ki refusa de prendre en charge la société de ses parents. En effet, s'il devait diriger des gens, cela devait être par ses propres moyens et non, avec une cuillère en or dans la bouche comme il le dit souvent. Il voulait avoir son propre impacte à sa manière et personne d'autre, même pas ses parents avaient le droit d'ajouter quelque chose. Du coup, il quitta simplement après ses études le domicile familial, se faisant presque insulté et surtout menacé d'être renié de la famille. Mais forcément, qui pourrait oser le faire ? Après tout, il est le choix ultime, la décision finale et les autres sont les exécuteurs.

Ses ambitions avaient changé au fil de mois. Donner des ordres n'était plus suffisant, il voulait maintenant avoir en main ce qu'il juge d'unique, rare et surtout précieux. La vie "humaine". En effet, donner des ordres ne reste qu'un "conseil" en soi. Je t'ordonne de le faire n'est plus simplement qu'une phrase signifiant :

「Je te conseille de faire ça, sinon tu vas avoir des problème」

Passer au niveau supérieur était plus que nécessaire. Il fallait que cela devienne :

「Ce que je viens de dire est la décision finale de ton existence. Ce n'est plus simplement un conseil, mais l'écriture de ta nouvelle vie.」

Chose facile dans la tête du jeune homme, mais difficile à appliquer de manière "légale" si on peut utiliser ce terme. Comment faire pour réussir à faire en sorte que la vie d'un individu soit entre les mains de cet homme ? Et bien, il n'y a pas trente-six mille solutions. Recherche après recherche, il trouva un domaine qui put l'intéresser. Étudier ? Cela n'est pas compliqué. Tout est possible pour un homme puissant et intelligent ?

Son envie d'étude l'amène à s'installer dans la ville de Temsik, là ou il trouva sans problème ce qu'il cherchait. Une simple piste

La justice ? Le droit. Un jeu d'enfant. Malgré les petites difficultés, c'est donc après plusieurs mois qu'il arriva facilement à étudier le domaine et à passer avec "triomphe" [comprendre une certaine galère] ses examens. Mais attention, il n'a pas fait n'importe quelle étude en droit. Inquisiteur était le domaine qu'il avait choisi. C'est donc ainsi qu'un homme fou de pouvoir commença donc son nouveau travail sensé lui apporté satisfaction. Mais malgré cet air incertain. Hyun-ki reste sur de lui. Après tout, comme écrit dans les livres, ou bien plus précieusement sa propre définition de sa compréhension.

「Faire en sorte de couler une personne est la chose qui me fait trembler. C'est parfait pour un homme comme moi」

A votre propos

PSEUDONYME : Itox
AGE : 21
COMMENTAIRE : Nice desu ne

Revenir en haut Aller en bas
Noctus Saneada
PDG de Saneada Mystery Inc.
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2017
Mar 20 Mar - 6:55
Bienvenue à toi Hyun-ki! Excellente fiche, gare cependant aux erreurs d'accord, j'ai aussi vu que t'avais signé la charte donc fiche validée et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 20
Localisation : Temsik
Mar 20 Mar - 7:00
Je te remercie, au plaisir de pouvoir rp avec vous !
Je vais faire de mon mieux pour éviter les erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partenariat : Memento Mori
» Memento Mori [GP]
» Memento Mori [Libre]
» Memento mori [Mitsuharu Yuka]
» Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objection ! :: Gestion du RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: