AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 23
Localisation : Temsik
Sam 10 Mar - 14:47
Théo Okisei
AGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 2 Avril
PROFESSION : Avocat Indépendant (associé avec Tony Kazoku) / Connard à mi-temps
GROUPE : Indépendants
Caractère

Théo est, à première vue, quelqu'un de fermé et de hautain. Il parle peu aux étrangers, excepté pour s'en plaindre ; il s'amuse de se moquer des autres et de les provoquer. Il aime particulièrement se présenter comme plus mystérieux et impressionnant qu'il ne l'est en réalité si on lui demande qui il est. Avec le temps et la maîtrise de son environnement immédiat, Théo peut s'ouvrir aux autres et révèle alors une personnalité plus dominatrice. Il préfère être celui qui a le contrôle sur les autres et fera tout pour obtenir le leadership du groupe dont il fait partie, puisqu'il recevoir des ordres. Il est ainsi très ambitieux, se donnant des objectifs hauts afin de surpasser ses propres limites. Théo est également prêt à prendre de gros risques pour parvenir à exceller.

Il essaye de ne pas laisser ses émotions le dominer, parce qu'il perd alors de sa capacité de planification et d'utilisation de son intelligence. Cependant, puisqu'il est très impulsif, il a beaucoup de mal et enchaîne, s'il cède à sa colère, erreurs et actes irréfléchis. Il cherchera après à rattraper son coup de toutes les manières possibles, quitte à sacrifier d'autres ou à mentir pour cela. Afin de minimiser le nombre de fois où cela arrive, Théo se distance émotionnellement des autres et persuade que tout le monde est détestable et qu'il ne devrait pas se soucier d'eux ou de ce qui leur arrive.

Théo a cependant un sens de la justice et de la moralité très aiguisé. Il déteste l'injustice plus que tout et est persuadé que la façon dont il pense est la bonne. Il considère l'introspection comme le meilleur moyen de savoir si ses actions sont justes et visent à un idéal de prospérité pour tous ; il cherche à atteindre la vérité absolue afin d'avoir un plein contrôle sur ce qui l'entoure et agir de la façon qu'il considère correcte, sans marge d'erreur. Théo est cependant très direct et brutal dans sa manière de s'exprimer, n'accordant aucune importance aux codes sociaux et ne donnant du respect qu'aux gens qu'il considère méritants -ceux-ci sont rares. Il raille tout le monde de la même façon cependant.

Le jeune homme est patient et s'investit énormément dans ses projets. Une fois qu'il a une idée en tête, il ira jusqu'au bout, quelle qu'elle soit. C'est quelqu'un de très têtu, qui ne change d'opinion sur quelque chose que lorsque son argumentaire est entièrement détruit. Et même si vous parvenez à le convaincre, il prétendra qu'il a changé d'avis par lui-même, refusant d'admettre que quelqu'un puisse l'influencer. Ou pire encore -il mentira en disant qu'il avait toujours été de votre côté, et qu'il jouait le contraire pour voir comment vous tiendriez votre propre argumentaire. Oui, il est vraiment prêt à tout pour ne pas perdre la face.

Au fond de lui, Théo est en réalité très protecteur et attentionné envers ceux qu'il apprécie. Il prétend le contraire par fierté et afin de ne pas paraître influençable, mais vous vous rendrez bien vite compte qu'il ne vise qu'à faire le bonheur de tous ceux qui l'entourent, car le fait de voir les gens heureux est ce qui lui fait le plus plaisir et donne du sens à ce qu'il fait. Théo craint de mourir avant de n'avoir pu aider qui que ce soit en dose considérable. Il ne veut que son existence n'ait été que prendre, prendre, prendre, sans jamais donner à qui que ce soit. Lui-même se considère heureux, alors pourquoi ne pas œuvrer pour que les autres le soient ?/p>

Physique

Apparence Complète (avec quelques variations par rapport à l'avatar)

D'un mètre quatre-vingt trois pour soixante-dix kilos, Théo est un jeune homme assez peu musclé mais de grande stature, ce qui lui donne un air assez impressionnant. Ses yeux sont naturellement de cette couleur rougeoyante, mais ses cheveux ont été teints lorsqu'il a eu dix-huit ans. Il ne se coiffe d'ailleurs jamais, ou tout moins avec le « Peigne Almain » comme il l'appelle ; c'est-à-dire en se passant la main dans les cheveux. Il passe le minimum au coiffeur, et généralement seulement pour renouveler sa teinture. Il est myope de façon assez importante, expliquant l'usage de lunettes.

Le style vestimentaire unique de Théo s'explique par une volonté de se distinguer des autres. Il a tendance à avoir quelques variations, mais il porte toujours un masque facial avec un sourire de monstre afin de dissimuler sa bouche -dans un double-objectif de la cacher car il ne l'aime pas, et ne pas montrer ses sourires lorsqu'il ment- et d'avoir des couleurs blanc cassé et rouge bordeaux en tant que vêtements. Il aime particulièrement la fourrure, les mitaines et les bottes. Il est assez rarement vu sans un de ses tee-shirt avec un grand M dessus.

Il a une voix moyenne, avec tendance à crier, partir éventuellement dans les aigus lorsqu'il s'emporte.  Caché sous ses vêtements, il porte également un collier en forme de cœur brisé. Un nom est inscrit dessus, mais il est illisible à cause de l'usure. Il porte également deux bagues sur la main gauche, une sur l'index et une sur l'annulaire. Il les recouvre de ses mitaines la plupart du temps, mais y tient énormément.

Histoire

Théo garde bien des mystères sur ses origines ; mais tant ses aisances rhétoriques et financières que ses manières et connaissances suggèrent un milieu aisé. Riche même, mais il ne s'en vantera pas, il n'en parlera pas du tout d'ailleurs, esquivant la question. S'il a une famille il se garde bien de la mentionner. Sans doute a-t-il eu des différends avec eux, peut-être même n'a-t-il plus aucun rapport. Il pourrait se dire orphelin que ce serait crédible.

Cependant sa manière de s'habiller et de se tenir indique un appui féminin. Une mère, une sœur attentionnée ? Peut-être les deux ; il a une connaissance certaine des usages féminins. Il a sans doute été éduqué de façon très ouverte et tolérante, sa façon de penser en témoigne. Et son caractère autoritaire et dominateur sous-entend la présence d'un père, ou au moins d'une figure puissante qui lui a donné l'exemple et lui a montré la voie à suivre plus tard.

Il a sans doute été en couple dans le passé, ses bijoux et l'attachement qu'il leur porte en témoignent.  Il doit regretter cette relation puisqu'il refuse d'en parler ; et ses tokens d'affection lui sont si précieux qu'ils sont sans doute les derniers souvenirs matériels de celui ou celle qu'il a aimé. Peut-être est-il en fait venu à Temsik pour fuir cette relation ? Fuir sa famille ? Les deux ? Est-ce lié à ce qui a fait qu'il est devenu avocat ?

Il ne parle pas de ses motivations, jamais. Il a emménagé à Temsik, issu de l'extérieur, à 18 ans. Okisei n'était même pas son vrai nom, et va savoir si Théo était son prénom de naissance. Il a fait des études en droit magique qu'il a brillamment réussies, il a fini en major de promo malgré ses méthodes assez... discutables. Un génie ; mais un génie au limite du légal. Il partage sa détermination de chercher la vérité à tout prix avec Tony Kazoku. De camarades de classe ils sont devenus collègues et amis ; plus tard, associés. Exercer sous les ordres d'autres leur déplaisait trop de toute façon.

A votre propos

PSEUDONYME : Skriff
ÂGE : Qui sait ?
COMMENTAIRE : Je suis edgy et mystérieux, fourbe et sournois, je suis l'ombre négrière de l'intensité ténébreuse de la sombre noirceur abyssale.

Revenir en haut Aller en bas
Noctus Saneada
PDG de Saneada Mystery Inc.
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2017
Sam 10 Mar - 18:10
Bienvenue à toi Théo, j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 23
Localisation : Temsik
Lun 12 Mar - 19:53
Fiche achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Noctus Saneada
PDG de Saneada Mystery Inc.
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2017
Mar 13 Mar - 1:01
Hello Théo, je viens de lire ta fiche, personnage très intelligent et mystérieux hehehe!

Par contre fait gaffe, dans le caractère t'as mis deux fois la description complète.

Aussi passe signer le règlement, et je pourrai te valider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 23
Localisation : Temsik
Mar 13 Mar - 16:59
Merci !
Voilà qui est corrigé, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Noctus Saneada
PDG de Saneada Mystery Inc.
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2017
Mar 13 Mar - 18:51
Et tu es donc validé! Bienvenue mystérieux Théo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objection ! :: Gestion du RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: