AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Malleus Maleficarum

 :: Zone hors-rp :: Meta School Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Sam 17 Fév - 1:55
Happy Halloween tout le monde!

Gabriel m'a demandé d'expliquer comment être inquisiteur. Je vais tenter d'expliquer ce que j'ai appris et ce que j'ai vu.

En tant qu'inquisiteur, notre but est avant tout de rétablir l'ordre contrarié par un acte criminel en punissant le coupable.

Nous travaillons avec la police, et sommes les personnes qui allons livrer l'accusé au jugement de Temsik représente par le juge.

Notre rôle est donc de prouver que l'accusé est la seule personne qui a pu commettre le crime et qu'il avait décidé de commettre ce crime.

C'est un travail des plus ardus quand on sait qu'avec la magie, l'impossible devient possible. Mais la magie nous facilite aussi grandement la tâche.

Elle permet d'expliquer simplement quelque chose qui aurait pris des heures de procédures à expliquer. Arme du crime manquante, magie! L'accusé avait un alibi, magie. Magie, magie, magie! On pourrait accuser n'importe qui de n'importe quoi avec ça ! C'est pourquoi accuser quelqu'un de sorcellerie est quelque chose de grave et ne doit donc pas être fait à la légère, la magie complète un dossier. Elle n'est pas le dossier au complet.

Bref une fois que le dossier est complet, notre rôle commence, au moyen d'un exposé, de témoignages et de preuves, nous devons montrer à la cour comment nous avons conclu que l'accusé a commis le crime. Et l'avocat en face ne dormira pas!

Il élaborera théorie sur théorie, et notre rôle sera de les détruire une à une, car nous connaissons les témoignages, nous connaissons la scène de crime et nous connaissons grâce au travail de la police, les terribles secrets derrière le crime.

Quand gagnons nous? Cela dépend de ce que l'on cherche. Au final, il y aura un sacrifice pour Temsik, quelqu'un qui portera la responsabilité pour ce crime. Doit il être systématiquement l'accusé ou systématiquement la personne qui a commis l'acte? Ne peuvent ils pas être les deux, qui peut savoir au final. Tout ce que nous pouvons faire est de poursuivre l'accusé.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GRIMOIRES & TRAITÉS DE DÉMONOLOGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objection ! :: Zone hors-rp :: Meta School-
Sauter vers: