AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La volte face champêtre [PV Spara Falla]

 :: Temsik :: Le Bois de Temsik Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noctus Saneada
PDG de Saneada Mystery Inc.
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 9 Fév - 15:15


Quel drôle d'univers tout de même. Chacun naît, vit et lutte à son échelle. Chaque histoire commence différemment, mais peu importe qui l'on est, il y a des traits que nous partageons. Nous arrachons à la terre de quoi subsister. Et inébranlablement, aveuglément, nous continuons de prendre, creusant notre dette. Jusqu'à ce que vienne le temps de payer. Et quand arrive ce moment...

Nous retournons à la terre.

9 Février, 10h30
Forester Ring
Champs


La nouvelle avait déjà fait le tour des chaumières, car encore une fois les médias avaient fait leur travail à merveille. Pensez un homme mort au milieu d'un champ et un mystérieux paquet à côté de lui. Il y avait de quoi exciter les imaginations. Et puis on était à Temsik, ce qui voulait certainement dire que le mot en S pouvait être de la partie. Et des milliers de théories fusaient déjà de toutes parts. En tout cas, alors que normalement les gens évitaient cette partie de la ville, on pouvait voir le curieux spectacle d'une foule se massant devant un cordon de police recommandant de ne pas le franchir.

Tant occupés à essayer de discerner quoi que ce fût ils étaient, qu'ils faillirent manquer la limousine qui venait de se stationner. Un homme avec une cicatrice lui barrant verticalement le visage en sortit et alla ouvrir la porte arrière. La un autre homme au visage plus avenant, chapka sur la tête et veste polaire fit son apparition. Il ne fallut pas longtemps pour quiconque avait une télé pour reconnaître l'avocat amical. Mais la présence de cet homme balafré et de cette aura de danger qu'il dégageait, empêcha les plus téméraires de s'approcher.

Noctus progressa dans la neige et salua la foule puis il arriva devant le policier, lui présentant une lettre signée du ministre de la justice en personne. Oui, le SMI avait aujourd'hui la ville de Temsik comme client. De toutes façons le labo tournait à plein rendement alors ce n'était qu'un pas de plus dans la coopération du SMI et de Temsik. Maintenant, allait-il se charger lui même de cette affaire, ou la déléguerait-il au département juridique ? Tout dépendrait du potentiel de celle-ci.

Il arrivait enfin en vue de la scène du crime et il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Braquage et Volte-face (Ace of Spades)
» Volte-Face w/Kuzali
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objection ! :: Temsik :: Le Bois de Temsik-
Sauter vers: