AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2018
Mer 31 Jan - 22:21
Spara Fälla
AGE : 48 ans
DATE DE NAISSANCE : 17 Mars
PROFESSION : Inspecteur
GROUPE : Police
Caractère

Spara Fälla est quelqu'un de très calme, il cherche toujours une solution rationnelle aux choses qui se produisent autour de lui, mais arrive toujours un moment ou il se rend à l'évidence et qu'il n'y a pas d'explication logique. Spara est quelqu'un d'un peu philosophique sur les bords, il dit toujours que si une personne doit mourir c'est qu'elle ne tenait pas assez à la vie, il pense que les criminels ne tiennent pas à leur vie et qu'il est plus sage de tester leur volonté de rester sur ce monde. Il compare souvent les humains à des cochons à cause du fait qu'ils ont un point commun: une fois piégés, ils ne peuvent rien faire d'autre que crier ou se débattre, parfois sans succès. Spara à déjà vu du sang couler et de la chair se déchirer, ce genre de choses ne lui font pas peur, il est très dur de lui faire peur. Il est quelqu'un de respectueux, il n'insulte jamais personne même si il en a vraiment envie.

Physique

Spara Fälla est un homme qui fait son âge, mesurant à peu près 1 mètre 82, il à déjà quelques rides qui apparaissent sur son visage. Malgré qu'il n'a pas encore tout à fait 50 ans il à déjà des cheveux blancs et des sourcils blancs, comme quoi il est plus si jeune que ça. Il porte toujours le même manteau noir à l'intérieur rouge quand il sort, un manteau qui descend jusqu'au niveau de ses genoux. Excepté son manteau, il est souvent vu avec un haut bleu, un jean et des chaussures de sport noires ou grises.

Histoire

Spara Fälla à du changer de pays à causes des recherches judiciaires qui étaient lancées sur lui dans son pays d'origine, La Suède. Il devait trouver un endroit ou continuer ses activités sans être interrompu, c'est ainsi qu'il à découvert Temsik et qu'il s'y est installé. Les crimes étaient bien présents ici, il pensait que tout allait bien se passer pour lui si il commençait ici, vu que les problèmes que doit gérer la ville étaient très importants. Il à donc continué ses activités, des meurtriers plus ou moins recherchés étaient portés disparus, parfois retrouvés traumatisés, d'autres fois se rendant volontairement à la police, et dans le tiers des cas morts. Les recherches sur « Le Tueur aux Pièges » à été ainsi lancée, les différentes méthodes de meurtre rendant la découverte du coupable difficile, ce qui couplé au fait que les cadavres étaient retrouvés à de multiples locations différentes faisait penser à certains crédules que la magie était derrière tout cela.

Les spéculations de sorcellerie furent complètement réfutées quand Spara fut découvert et arrêté. Il fut interrogé d'abord sur ce qui le motivait, les morts étaient selon Spara des hommes et des femmes qui n'avaient aucune volonté de vivre, ceux qui ont survécus avaient vraiment envie de vivre, il ne fait qu'apporter sa vision de la justice, et il n'y avait aucune magie derrière cette affaire. Un procès fut lancé, Spara était défendu par un avocat certes, mais il n'attendais pas de l'avocat que celui-ci ne l'absout de ses crimes, le procès se fini sur la décision de condamner Spara à mort, le laissant croupir en prison en attendant qu'il soit exécuté.

Cependant son avocat fit appel, les arguments fusaient, et finalement Spara fut gracié à condition qu'il joigne les forces de l'ordre, chose qu'il accpeta sans réelle hésitation et toujours avec un calme déconcertant, c'est ainsi que Spara à rejoins la police et travaille maintenant pour eux. Spara à travaillé pendant 2 ans dans la police, il était considéré jusque là comme un très bon représentant de l'ordre, surtout un très bon négociateur, ses supérieurs ont pris cela en compte et Spara fut promu au rang d'Inspecteur, et il l'est toujours aujourd'hui...

A votre propos

PSEUDONYME : Krozep
COMMENTAIRE : Je suis un homme de 18 ans fan de jeux/films d'horreur atteint du syndrome d'Asperger (une forme d'autisme), ce qui fait que j'ai parfois du mal à comprendre l'humour (ce qui amène parfois à des situations complexes)

Revenir en haut Aller en bas
Noctus Saneada
PDG de Saneada Mystery Inc.
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 16/04/2017
Ven 2 Fév - 5:15
Eh bien avec une fiche aussi jolie tu as ma validation ! Cependant gare à l'inversion des à et des a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objection ! :: Gestion du RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: