AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Groupes

 :: Mairie :: Lois de la Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Black Kitty
Mascotte de Temsik
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2017
Mer 26 Juil - 0:19
INQUISITION
L'Inquisition est composée d'avocats payés par la ville pour lutter contre les sorciers. Leur objectif est de faire condamner au tribunal les personnes accusées de crimes suite aux enquêtes de la police. Par le passé, il existait un bureau du procureur chargé de présenter les affaires criminelles au tribunal. Avec le temps, procureurs et inquisition ont fusionné. Vu qu'on peut maintenant éviter des heures de débat en expliquant l'inexplicable par la magie, ils ont la réputation d'être des démons quasi invincibles au tribunal.
L'Inquisition est dirigée par le Grand Inquisiteur de Temsik, Gabriel Celes.

SANEADA MYSTERY INC.
Une société dirigée par Noctus Saneada. Au début simple cabinet d'avocats, elle héberge maintenant ce qui se fait de mieux en matière de droit et d'examens para-légaux. La plupart des avocats de la défense de Temsik choisissent de rejoindre le SMI. Néanmoins vu la capacité de leurs avocats à présenter des pièces à conviction inattendues, des soupçons de faux et usage de faux planent au dessus de cette entreprise. Il existe trois branches classiques : droit, investigation et ressources humaines, ainsi qu'une quatrième, "Saneada FX", chargée de concevoir des mystères, des effet spéciaux, des jeux, etc.
Chaque branche de la société est dirigée par un membres des "Quatre As", lieutenants de Noctus.

INDÉPENDANTS
Des avocats indépendants, ni rattachés à l'Inquisition, ni employés par le SMI. Ils peuvent avoir leur propre cabinet, ou travailler en freelance. Dans tous les cas, ils peuvent aussi bien défendre des clients qu'être engagés par la ville comme avocat de l'accusation lorsque l'Inquisition a trop de travail. Ils sont peu nombreux à être dans ce cas, la majorité des avocats ayant choisi un camp entre Inquisition et SMI.

POLICE
La police regroupe les détectives et agents payés par la ville pour résoudre les délits et crimes de Temsik. En général, la police travaille avec l'Inquisition et a récemment mobilisé beaucoup de ressources dans la lutte contre la sorcellerie. Néanmoins il n'est également pas rare de voir des accords passés entre la ville et le SMI pour résoudre certaines enquêtes particulièrement ardues, le SMI possédant le meilleur laboratoire para-légal de tout Temsik.
La Police est dirigée par un Préfet de Police.

CIVILS
Des citoyens paisibles, qui vivent leur vie plus ou moins tranquillement à l'écart des affaires criminelles et juridiques. À moins que non, qu'ils soient détectives privés ou criminels notoires en passant par les sorciers les plus puissants de Temsik. Dans tous les cas, ils n'ont pas vocation à faire du tribunal leur vie quotidienne. Lorsqu'ils s'y montrent, c'est généralement que quelque chose n'a pas bien marché pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objection ! :: Mairie :: Lois de la Ville-
Sauter vers: