AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mariko Wonderland

 :: Gestion du RP :: Personnages :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Sam 22 Juil - 5:53
Mariko Wonderland
AGE : 17 ans
DATE DE NAISSANCE : 31 Octobre
PROFESSION : Assistante du Grand Inquisiteur et Inquisitrice en devenir
GROUPE : Inquisition
Caractère

Happy Halloween ! Vous voulez savoir qui je suis ? Ça me fait super plaisir, mais vous devrez aussi me parler un peu de vous! Quoi ? Je suis une sorcière, et quand on traite avec une sorcière, on n'a rien sans rien. Alors, marché conclu? Super!

Vous savez, je suis une sorcière, ce qui veut dire que sans amour on ne peut me comprendre. Parce que je crois en l'amour ! Pas seulement en l'amour pur entre deux âmes sœurs, mais aussi en l'amour d'une mère pour son enfant, l'amour d'un enseignant pour ses élèves, celui d'un citoyen pour sa ville. Et tant d'autres encore! Et je crois que c'est là la plus belle vérité. Tout ce que nous faisons, nous le faisons par amour. Alors n'y a t il pas de quoi être toujours joyeux, avoir toujours le cœur en fête. Et quelle fête est plus importante pour une sorcière que celle d'Halloween.

Car oui, je suis une sorcière. Et pas n'importe laquelle, avant d'arriver à Temsik j'étais la retribution Witch. Je pouvais décider de tuer et ramener autant de fois à la vie mes victimes. De toutes les façons imaginables... Ou inimaginables. Mais je le faisais par amour! En ravissant la vie de mes victimes, je permettais à ceux qui les avaient perdu de leur trouver une fin digne d'eux que je mettais ensuite en scène. Vous devez me trouver horrible. Mais je suis une sorcière. Et sans amour, vous ne pourrez pas comprendre le sens de mes actions.

Moi en tout cas je veux comprendre les gens autour de moi, pourquoi ? Parce que je vous aime tous. Et du coup, vos vies, vos passions, vos douleurs, vos peines, vos joies, tout ça m'intéresse ! Du coup, c'est vrai que j'ai tendance à être un peu trop enthousiaste et parfois parler de choses qui n'ont rien à voir avec notre affaire.

Parce que je suis aussi inquisitrice, et il n'est pas rare que je pose des questions à côté de la plaque ou sur des sujets qui ne concernent pas l'affaire. Peut-on être sorcière et inquisitrice ? Les gens ne croient plus en la retribution Witch, et du coup mon pouvoir s'est fortement affaibli. Car la magie commence d'abord par la croyance. Et si on ne croit pas à la magie, alors il ne peut y en avoir. Mais moi j'y crois ! Et si je suis inquisitrice, c'est parce que je reste la retribution Witch. Et il est hors de question qu'un sorcier, si puissant soit-il, échappe à mes sortilèges. Car mes sorts, je les utilise par amour pour tous les gens autour de moi. Comme je l'ai toujours fait.

Et c'est parce que j'aime tout le monde que je ne veux décevoir personne. Ce qui est impossible je le sais bien. Mais du coup, j'accepte toutes les tâches qu'on veut bien me confier souvent au risque de me déborder et du coup... Comme je fais beaucoup de choses en même temps, je ne peux rien faire de bien.  Et je suis susceptible d'entraîner beaucoup d'accidents en une journée. Vous pourriez penser que je pourrais juste demander moins de boulot à mon patron, mais je me sentirais trop mal. Pourquoi croyez vous qu'il dort au tribunal ? Parce qu'il prend sur son sommeil pour effectuer son travail.

Qu'ajouter de plus, malgré la charge qui m'incombe je suis toujours souriante. Parce que j'aime ce que je fais. Et je sais que les gens autour de moi ont une raison d'aimer leur vie. Alors ça me rend heureuse.

Physique

À quoi je ressemble ? Drôle de question.
Eh bien pour commencer, j'ai les cheveux roses. Et avant que vous ne me demandiez, oui c'est ma couleur naturelle,  et si vous trouvez cela étrange, la couleur de mes yeux est la partie la plus surprenante de mon anatomie. J'ai les yeux couleurs arc en ciel. Ça ne veut pas dire que les sept couleurs de l'arc en ciel dessinent mon iris, mais que d'un instant à l'autre, mes yeux peuvent passer du bleu le plus pur, au noir le plus sombre, ou devenir dorés voire même du même rose que mes cheveux. Je ne peux pas dire pourquoi ils sont ainsi, mais les médecins sont formels, ça ne nuit aucunement à ma santé. Par contre c'est un cauchemard que d'accorder ma garde robe avec la couleur de mes yeux.

Parce que je dois l'admettre je suis coquette. Mais il est naturel pour une demoiselle de vouloir plaire. Parce que j'en ai assez de me faire traiter comme une gamine. Je suis une femme ! J'ai presque 18 ans! Dans 9 mois. Même si mon corps tarde à le montrer. C'est pas ma faute si ma poitrine ne veut pas pousser. Et je dois cacher les rondeurs de mes joues avec du maquillage. Le problème...c'est qu'avec ma taille fine, je fais maigrichonne. Ce qui aide pas avec mon mètre 52. Mais sans maquillage... Ben je me suis déjà faite pourchassé par l'agent scolaire pour avoir séché le collège.  Donc c'est probablement un moindre mal. Mais j'aimerais qu'ils voient que je suis une femme là où ça compte.

Et je dois admettre que je n'épargne pas les efforts pour. Tenue ultra féminine mélangeant rubans et fleurs. Gants d'opéra,  bottes montantes à talons. Robes sophistiquées avec balcon ou décolleté pour suggérer ma poitrine et forme en cloche pour les hanches. Sous les gants, ongles en amandes manucurés et vernis au rose. Mascara pour mettre en avant mon regard et gloss.

La seule touche qui fasse un peu bébé, c'est mes cheveux. Je continue de les attacher comme Maman le faisait quand je vivais encore avec elle et papa. Ça... Ça me rassure... Vous sentez l'histoire tragique qui va poindre. Eh bien vous avez raison.

Histoire

Je vais commencer par vous faire une confidence. Enfin, une confidence... Je le raconte à qui demande, mais ils pensent que tout comme le fait que je suis une sorcière cette partie de ma vie contribue à mon... Originalité. En résumé ils n'y croient pas.
Parce que j'ai toujours été une sorcière. Même avant d'arriver à Temsik. Et j'ai été kidnappée puis découpée en morceaux avec lesquelles des robots devaient jongler pour l'éternité. À part que leurs piles sont tombées à plat... Et j'ai pu me reconstituer loin des regards. Puis j'ai erré jusqu'à arriver à Temsik.

C'était il y a un an. Pouvez vous imaginer l'effet que ça fait de découvrir un lieu où la magie existe, quand vous avez toujours été la seule à pratiquer la magie? J'avais enfin trouvé un lieu parfait pour moi. Un lieu où je pourrais enfin vivre avec les autres. Ou c'est ce que je pensais.

J'ai toujours été une sorcière. Les habitants de cette ville ont découvert la magie il y a à peine cinquante ans. Alors ils ne l'a comprenaient pas. Pas comme moi. Ils manquaient d'amour. Et l'inquisition frappait au hasard.
C'est vrai, la magie permettait bien des miracles. Mais on ne pouvait pas accuser quelqu'un de sorcellerie sans preuves tangibles.

J'ai fait valoir mon point de vue dans un tribunal. Et j'ai probablement aidé l'avocat de la défense. J'étais toute seule et sans le sou. J'ai donc décidé de devenir avocate. Mais apparemment il fallait un badge pour exercer ce métier et pour avoir un badge, il fallait des études. Vue ma dernière expérience du lycée, j'avais pas vraiment envie.

Après ce fiasco, je me cherchais un banc où dormir dans le parc de Temsik. Seulement celui que j'avais trouvé, était déjà squatté. Par un homme qui ronflait bruyamment en plus. Quand je le vis si sale et si peu entretenu, j'eûs un frisson. Allais je finir par lui ressembler un jour?

Je pûs aussi constater que des immondices traînaient autour de lui. Des tas de papiers, dans des dossiers. Je les pris pour les jeter. Mais j'étais un peu curieuse. Il s'agissait d'affaires de crimes magiques. Avec les éléments donnés, les suspects et les sorts utilisés. J'avais commencé à écrire dedans quand il s'est rêveillé en sursaut. Puis m'a injuriée à m'en faire pleurer. Je me suis donc réfugiée aux toilettes publiques.

Je ne suis pas du genre émotive, enfin pas trop. Enfin j'avais pas de raisons de pleurer parce qu'un SDF m'avait injuriée. Mais je me sentais misérable, seule, sans avenir qui m'attendait. Et j'allais probablement passé la nuit dans cette cabine de toilette. Ce qui me déprimait d'avantage. À part qu'il était revenu.

Mais il avait rien à faire dans les toilettes des filles ! Alors je suis sortie avec les yeux rouges et bouffis. Je l'ai traité de pervers, de clochard, d'alcoolisme. Il est resté sans rien dire. Silencieux, mais le regard sévère aussi. Très, très, très sévère. Il a juste dit "Explique" en montrant la feuille. Alors je lui ai parlé du sort qui me semblait être utilisé. Il ne disait rien, alors, je détaillais comme pour me justifier, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais besoin de le voir... satisfait ? Quand j'ai fini, il est resté silencieux un moment. Puis il m'a dit que je ferai mieux de rentrer chez moi. C'était trop je me suis encore mise à pleurer et je lui ai tout raconté.

Il s'avère que ce SDF n'était autre que Gabriel Celes, chef de l'inquisition.Il m'a recueillie un temps. Puis prise comme assistante, parce qu'il ne voulait pas d'une bouche inutile à nourrir. Je lui dois beaucoup, et je pense que je vais retourner à l'école. Comme ça je pourrai lui être encore plus utile une fois inquisitrice.

A votre propos

COMMENTAIRE : Eyah all, c'est le DC de Noct. J'espère que le fo vous plaît. Moi ça me fait super plaisir quand quelqu'un s'inscrit. Alors viendez nombreux !

Revenir en haut Aller en bas
Mariko Wonderland
Sorcière des Miracles
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2017
Mer 22 Nov - 9:02
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Avocat-mage
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 14/04/2017
Dim 26 Nov - 22:10
Félicitations, tu es validée !
Le Staff a particulièrement apprécié le fait que tu en fasses partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.
» BACK IN WONDERLAND
» Pensionnat Wonderland
» Deadman Wonderland RPG
» ¤Liste Des Avatars Réservés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objection ! :: Gestion du RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: